Politique de Confidentialité

Cliquez ici si vous êtes un résident de l'Espace économique européen ou du Royaume-Uni pour consulter la Politique de Confidentialité applicable en vertu du RGPD.

Cliquez ici si vous êtes résident de Californie, pour consulter l’Annexe à la Politique de Confidentialité pour la Californie d'Exela Technologies, Inc.

1 Portée

Cette politique s'applique à tous les employés, sous-traitants, consultants et vendeurs de la Société et doit être publiée sur le site Web de la Société.

2 Politique

2.1 Objectifs

2.1.1 La Société respecte les exigences fédérales, étatiques et locales en matière de réglementation et de protection de la vie privée de ses clients. Les dispositions ci-dessous s'appliquent au territoire des États-Unis d'Amérique et à ses résidents.

2.1.2 La Société recueille des informations personnelles identifiables lorsqu'elles sont soumises volontairement par ses visiteurs en ligne et sur site. Les informations fournies sont utilisées pour répondre à des demandes spécifiques, à moins d'avoir expressément obtenu l'autorisation de les utiliser d'une autre manière.

2.1.3 Dans le cadre de ses services, la Société peut recueillir les types d'informations suivants :

  • Informations Personnelles Identifiables. Noms, adresses, adresses e-mail, numéros de téléphone, dates de naissance, numéros de sécurité sociale, numéros d’identification fiscale, comptes financiers, numéros d'assurance nationale et informations sur la société.
  • Cookies. Lorsqu’un des visiteurs consulte le site Web de l’entreprise, un cookie est envoyé à l'ordinateur du visiteur afin d’identifier son navigateur. Ces cookies permettent au site Web de reconnaître l'ordinateur du visiteur la prochaine fois que celui-ci consultera le site Web de la Société. Ces cookies seront exclusivement utilisés pour recueillir des informations concernant l'utilisation du site Web. Les cookies ne contiennent pas de données personnelles identifiables, de sorte qu’aucune information personnelle identifiable du visiteur n’est collectée ou conservée.
  • Communications avec les Utilisateurs. Lorsqu'un visiteur envoie un e-mail ou une autre forme de communication à la Société, ces informations peuvent être conservées afin de traiter les demandes, y répondre et améliorer les services de la Société en général.
  • Sites Web Affiliés. Les informations personnelles qu'un visiteur peut fournir aux sites Web affiliés à la Société peuvent être envoyées à la Société afin de fournir des services à la Société ou à d'autres entités affiliées à la Société. La Société traite ces informations conformément à la présente Politique de Confidentialité.
    Dans le cadre de la fourniture de ses services à ses clients, la Société se réserve le droit de collecter et de traiter des informations personnelles sans le consentement des personnes concernées.

2.1.4 De manière générale, la Société ne divulguera jamais d'informations personnelles identifiables, sauf si la Société est obligée ou autorisée par le client, par la loi (y compris en vertu des exigences de sécurité nationale ou d'application de la loi) ou autrement à le faire, comme lorsque la Société croit de bonne foi que la loi exige cette divulgation ou que d'autres circonstances décrites dans la présente Politique de Confidentialité exigent ou permettent cette divulgation.

  • La Société est susceptible de partager des informations avec des agences gouvernementales ou d'autres entités contribuant à la prévention ou à la répression des fraudes. La Société a le droit de le faire quand :
    • (1) elle est autorisée à le faire ou que la loi l’exige
    • (2) elle essaie de se protéger contre ou de prévenir des fraudes réelles ou potentielles ou des transactions non autorisées
    • ou (3) quand elle enquête sur des fraudes déjà survenues

Toutefois, ces informations ne sont pas fournies à ces entités à des fins de marketing.

2.1.5 La Société prend des mesures raisonnables pour protéger les informations personnelles identifiables. Pour empêcher l'accès non autorisé ou la divulgation d'informations personnelles identifiables, maintenir l'exactitude des données et soutenir l'utilisation appropriée et la confidentialité des informations personnelles identifiables, que ce soit pour ses propres besoins ou pour le compte de ses clients, la Société a mis en place des procédures physiques, techniques, et de gestion adéquates pour préserver et sécuriser les informations et données personnelles identifiables que la Société détient.

2.1.6 La Société recueille et conserve les informations personnelles identifiables d'une manière compatible avec l'objectif pour lequel elles ont été collectées et conservées, ou avec l'autorisation ultérieure d'une personne ou d'un client. Dans la mesure où cela est nécessaire à l’accomplissement de tels objectifs, la Société prend des mesures raisonnables pour confirmer que les informations personnelles sont exactes et complètes au regard de l'utilisation envisagée.

2.1.7 Chaque fois que la Société traite des données à caractère personnel, elle prend des mesures raisonnables pour que les données à caractère personnel soient exactes et mises à jour aux fins pour lesquelles elles ont été collectées. Elle offrira aux personnes concernées la possibilité d'exercer les droits suivants dans les conditions et les limites prévues par la loi. Si vous souhaitez nous contacter concernant l'utilisation de vos données personnelles ou si vous voulez vous opposer totalement ou partiellement au traitement de vos données personnelles, veuillez nous contacter. Si vous avez donné votre consentement, vous pouvez le révoquer. Vous pouvez également demander, sous réserve d'obligations de confidentialité, à :

  • accéder à vos données personnelles telles que traitées par la Société ;
  • demander la correction ou l'effacement de vos données personnelles ;
  • demander la portabilité, le cas échéant, de vos données à caractère personnel, c'est-à-dire que les données à caractère personnel que vous avez fournies à la Société vous soient restituées ou soient transférées à la personne de votre choix, dans un format structuré, communément utilisé et lisible par une machine.

2.1.8 La Société applique une approche d'auto-évaluation pour garantir le respect de la présente Politique de Confidentialité.

  • La Société contrôle régulièrement l'exactitude et l'exhaustivité des politiques relatives aux informations à traiter, leur mise en œuvre et leur conformité avec les principes de la présente Politique de Confidentialité.
  • La Société encourage les personnes intéressées à lui faire part de leurs préoccupations. La Société enquêtera et tentera de régler les plaintes et les litiges concernant l'utilisation et la divulgation des informations personnelles conformément aux principes contenus dans la présente Politique de Confidentialité.
  • Si la Société détermine qu'un employé enfreint la présente Politique de Confidentialité, cet employé sera soumis à la procédure disciplinaire de la Société.

2.1.9 Si la Société fusionne, est acquise ou vend ses actifs à une tierce partie, la Société peut divulguer des informations personnelles identifiables si cela est raisonnablement nécessaire dans le cadre d'une telle fusion, acquisition ou vente. Toute partie avec laquelle la Société fusionne ou qui acquiert tout ou partie des actifs de la Société peut ne pas avoir les mêmes lignes directrices en matière de confidentialité que celles énoncées dans la présente Politique de Confidentialité et peut utiliser des informations personnelles identifiables d'une autre manière que celle énoncée dans la présente.

2.1.10 La présente Politique de Confidentialité est révisée chaque année et mise à jour si nécessaire afin de se conformer aux réglementations applicables.

2.1.11 La Société publiera toute révision de sa Politique de Confidentialité sur son site Web, ou sur un site Web similaire qui remplace ce dernier.

2.1.12 Les informations recueillies auprès de clients ou d'anciens clients, ou concernant ces derniers, sont également soumises aux dispositions de toute déclaration de confidentialité fournie au client, de tout contrat ou autre accord conclu avec le client, et des mesures d'application de la législation.

2.1.13 La Société coopérera avec les autorités de régulation compétentes, y compris les autorités locales de régulation de la protection des données, pour régler toute plainte concernant le transfert de données personnelles qui ne peut être résolue entre la Société et un tiers.

3 Autres Entités Concernées

Les filiales américaines suivantes de notre organisation adhèrent également à cette Politique de Confidentialité :

  • Exela Enterprise Solutions, Inc.
  • SourceHOV, LLC
  • BancTec, Inc.
  • TransCentra, Inc.
  • SourceHOV Healthcare, Inc.
Password
7 + 5 =
Résolvez cette addition et indiquez le résultat. Ex. pour 1 + 3, indiquez 4.

Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité pour savoir comment nous traitons vos données personnelles et quels sont vos droits ICI

Ou

To proceed further, please Sign In/Sign Up to DrySign.



Annuler

Confirmer

Please click here, if you are an European Economic Area or United Kingdom resident, for applicable GDPR Privacy Notice.

Please click here, if you are a California resident, for Exela Technologies, Inc.’s California Supplemental Privacy Statement.

1 Scope

This Policy applies to all employees, contractors, consultants, and vendors of the Company and is to be displayed on the Company website.

2 Policy

2.1 OBJECTIVES

2.1.1 The Company adheres to Federal, State, and Local regulatory and customer privacy requirements. Below is applicable to the United States of America territory and its residents.

2.1.2 The Company collects personally identifiable information when voluntarily submitted by our online and onsite visitors. The information provided is used to fulfill specific requests unless given permission to use it in another manner.

2.1.3 ln connection with the services we provide, the Company may collect the following types of information:

  • Personally Identifiable Information. Names, addresses, email addresses, phone numbers, birthdates, social security, tax identification, financial account, national insurance numbers, and company information.
  • Cookies. When a visitor views Company websites, a cookie is sent out to the viewer's computer that will identify the visitor's browser. These cookies enable the website to recognize the visitor's computer the next time the visitor views the Company website. These cookies will be used exclusively to collect information concerning the use of the website. Cookies contain no personally identifiable data, so the visitor's personally identifiable information is not collected or retained.
  • User Communications. When a visitor sends an email or other communication to the Company, these communications may be retained in order to process inquiries, respond to requests, and improve overall services.
  • Affiliated Websites. Personal information that a visitor may provide to websites affiliated with the Company may be sent to the Company in order to deliver services to the Company or other entities affiliated which the Company provides. The Company processes such information in accordance with this Policy.
    The Company reserves the right to collect and process personal information in the course of providing services to our clients without the knowledge of individuals involved.

2.1.4 As a general rule, the Company will not disclose personally identifiable information except when the Company is required or permitted per customer agreement, law (including pursuant to national security of law enforcement requirements) or otherwise, such as when the Company believes in good faith that the law requires disclosure or other circumstances outlined in this Privacy Policy require or permit disclosure.

  • The Company may share information with governmental agencies or other companies assisting in fraud prevention or investigation. The Company may do so when:
    • (1) permitted or required by law
    • (2) trying to protect against or prevent actual or potential fraud or unauthorized transactions
    • or (3) investigating fraud which has already taken place

This information, however, is not provided to these companies for marketing purposes.

2.1.5 The Company takes reasonable steps to protect personally identifiable information. To prevent unauthorized access or disclosure of personally identifiable information, maintain data accuracy, and support the appropriate use and confidentiality of personally identifiable information, either for its own purposes or on behalf of our clients, the Company has put in place appropriate physical, technical, and managerial procedures to safeguard and secure the personally identifiable information and data the Company possesses.

2.1.6 The Company collects and maintains personally identifiable information in a manner that is compatible with the purpose for which it was collected and maintained, or as subsequently authorized by an individual or client. To the extent necessary for such purposes, the Company takes reasonable steps to confirm that personal information is accurate and complete with regard to its intended use.

2.1.7 Whenever the Company is processing personal data, it will take reasonable steps to keep personal data accurate and up-to-date for the purposes for which they were collected. It will provide data subjects with the ability to exercise the following rights under the conditions and within the limits set forth in the law. If you wish to contact us regarding the use of your personal data or you want to object in whole or in part to the processing of your personal data, please contact us. If you have provided consent, you may withdraw consent. You may also request, subject to confidentiality obligations, to:

  • access your personal data as processed by the Company;
  • ask for correction or erasure of your personal data;
  • request portability, where applicable, of your personal data, i.e. that the personal data you have provided to the Company, are returned to you or transferred to the person of your choice, in a structured, commonly used and machine-readable format.

2.1.8 The Company utilizes a self-assessment approach to support compliance with this Privacy Policy.

  • The Company periodically verifies that related policies are accurate, comprehensive for the information intended to be covered, prominently displayed, implemented, and are in conformity with the principles of this Privacy Policy.
  • The Company encourages interested persons to raise any concerns with the Company. The Company will investigate and attempt to resolve complaints and disputes regarding use and disclosure of personal information in accordance with the principles contained in this Privacy Policy.
  • If the Company determines an employee is in violation of this Privacy Policy, that employee will be subject to the Company's disciplinary process.

2.1.9 In the event that the Company merges, is acquired by or sells its assets to a third- party, the Company may disclose personally identifiable information as is reasonably necessary in connection with any such merger, acquisition or sale. Any such party with whom the Company merges or whom acquires some of all of the assets of the Company may not have the same or similar privacy guidelines as set forth in this Privacy Policy and may use personally identifiable information in a manner other than as set forth herein.

2.1.10 This Privacy Policy shall be reviewed annually and updated as necessary to comply with applicable regulations.

2.1.11 The Company will post any revised Privacy Policy on its website, or a similar website that replaces that website.

2.1.12 Information obtained from or relating to clients or former clients is further subject to the terms of any privacy notice provided to the client, any contract or other agreement with the client, and application enforcement laws.

2.1.13 The Company will cooperate with the appropriate regulatory authorities, including local data protection regulatory authorities, to resolve any complaints regarding the transfer of personal data that cannot be resolved between the Company and an individual.

3 Other Covered Entities

The following U.S. subsidiaries of our organization are also adhering to the Privacy Policy:

  • Exela Enterprise Solutions, Inc.
  • SourceHOV, LLC
  • BancTec, Inc.
  • TransCentra, Inc.
  • SourceHOV Healthcare, Inc.
Password
19 + 0 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.

You can learn how we handle your personal data and your rights by reviewing privacy notice HERE

Or

To proceed further, please Sign In/Sign Up to DrySign.



Cancel

Confirm