Signing up

Votre abonnement mensuel comprend tous les services figurant dans votre forfait, sans qu'aucun logiciel ou équipement supplémentaire ne soit nécessaire.

S'inscrire à la Digital Mailroom est simple – rendez-vous sur notre Page des tarifs et sélectionnez le forfait qui correspond le mieux à vos besoins. Vous devrez confirmer votre adresse e-mail, donner certaines informations de base pour la création de votre compte, obtenir votre adresse virtuelle et soumettre vos informations de paiement.

Le courrier non numérisable, notamment les colis, magazines et documents reliés, est acheminé à l'adresse d'expédition que vous avez indiquée au cours du processus d'inscription. Les services de réexpédition n’entraînent aucun frais supplémentaire, cependant, les frais d'expédition vous seront facturés.

La protection de vos informations et de votre vie privée est notre priorité absolue. La Digital Mailroom crypte toutes vos données pendant le transfert, le transit et le stockage. La Digital Mailroom fournit également des pistes d'audit complètes, un suivi intégral de la chaîne de possession et un accès strict aux données, basé sur les rôles, directement sur notre plateforme.

Nous acceptons les paiements par carte de débit ou de crédit.

Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les paiements par chèque, mandat ou virement bancaire.

Nous conservons les copies physiques de votre courrier postal sur place en toute sécurité pendant un maximum de 30 jours. Pendant cette période, vous pouvez choisir de faire détruire ou recycler votre courrier, ou encore demander que la copie papier vous soit envoyée. Après cette période, tout le courrier est détruit de manière sécurisée.

Si vous disposez d’un forfait « Individual », vous pouvez avoir jusqu'à 4 destinataires de courrier, 5 destinataires avec l’abonnement « Small Business », et 10 destinataires avec « Small Business PLUS ». Tous les destinataires disposeront de leur propre identifiant DMR pour accéder au courrier numérisé et le consulter via le portail DMR. Vous pouvez payer pour ajouter des destinataires supplémentaires au cours du processus d'inscription, ou nous contacter après votre inscription si vous souhaitez en ajouter d'autres.

Cela dépend entièrement de vous. Vous pouvez soit effectuer un changement d'adresse auprès de La Poste, soit indiquer votre nouvelle adresse virtuelle à vos correspondants.

Pour rediriger les courriers de vos clients et fournisseurs, vous devez contacter votre service postal afin de rediriger les courriers de votre adresse actuelle vers votre adresse postale virtuelle Exela.

Vous pouvez configurer la redirection/réexpédition de vos courriers en remplissant le formulaire de demande de redirection/réexpédition en ligne sur le site web de La Poste dont les liens sont indiqués ci-dessous :
 

i.    Pour les Courriers Professionnels – Redirection du Courrier Professionnel en Ligne | La Poste  
ii.    Pour les Courriers Personnels – Redirection du Courrier Personnel en Ligne | La Poste

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?  Nous contacter 

Password
2 + 12 =
Résolvez cette addition et indiquez le résultat. Ex. pour 1 + 3, indiquez 4.

Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité pour savoir comment nous traitons vos données personnelles et quels sont vos droits ICI

Ou

To proceed further, please Sign In/Sign Up to DrySign.



Annuler

Confirmer

Your monthly subscription includes all the services listed under your plan, with no additional software or hardware required on your end.

If you have signed up for the Small Business or Small Business PLUS plan, then cheque deposit capabilities are included as part of your service. You can fill out your bank account information under Settings > My Account, and any incoming cheques will be automatically forwarded for deposit.

Signing up for Digital Mailroom is easy—visit the Pricing page and select the plan that best suits your needs. You'll need to verify your email address, answer some basic account information, select your desired address, and submit payment information.

Non-scannable mail, including packages, magazines, and bound materials are forwarded to the shipping address you designate during the signup process. There is no additional fee for the forwarding service, however you will be charged the shipping cost.

The protection of your information and privacy is of the utmost importance to us. Digital Mailroom encrypts all data in transfer, transit, and at rest. Digital Mailroom also provides full audit trails, chain of custody tracking, and strict, role-based data access to our platform.

We accept payment via credit or debit card.


At this time, we cannot accept payment via check, money order, or wire transfer.

We will safely store the physical copies of your postal mail onsite for up to 30 days. During this time period you can choose to have mail shredded, recycled, or request the hard copy forwarded to you. After this time period, all mail is safely destroyed.

USPS Form 1583 allows Exela to legally open, scan, and electronically deliver your postal mail. This form must be notarized, including 2 types of acceptable identification, and uploaded into Settings > My Account before we can begin processing your mail.

For Individual plan members, you can have up to 4 mail recipients, 5 mail recipients for the Small Business plan, and 10 mail recipients for the Small Business PLUS plan. All recipients will have their own DMR login to access and view digitized mail via the DMR portal. You can purchase additional recipients during the signup process, or Contact Us post-sign up if you'd like to add more.

This is entirely up to you. You can either submit a change of address with the United States Postal Service, or notify your senders of your new virtual address.

Can't find what you're looking for? Contact Us

Password
4 + 9 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.

You can learn how we handle your personal data and your rights by reviewing privacy notice HERE

Or

To proceed further, please Sign In/Sign Up to DrySign.



Cancel

Confirm